Théâtre : Le Champ de Bataille

Cher public, 

Suite au dernier Codeco de ce 17 novembre, de nouvelles mesures nous ont été imposées. A l’obligation de présenter votre Covid Safe Ticket (dès 16 ans) et votre carte d’identité pour pouvoir accéder à TOUTES nos activités, est venue s’ajouter l’obligation du PORT DU MASQUE POUR TOUS et ce, dès l’âge de 10 ans à partir de ce samedi 20 novembre.

Pour rappel, nous n’organisons pas de testing sur le parking du Centre culturel, merci de prendre vos dispositions au préalable.

Les protocoles pouvant varier en fonction de la nature des évènements et de l’évolution de la situation sanitaire, n’hésitez pas à vous renseigner régulièrement, soit en nous contactant au 04/337.54.54, soit en allant sur notre page Facebook.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces contraintes de dernière minute mais espérons vous voir nombreux à nos activités ! 




Spectacle nommé aux Prix Maeterlinck de la Critique 2020 dans la catégorie "Meilleur Seul en scène".

 

L’ennui avec les enfants, c’est qu’ils grandissent…

Jérôme Colin, Denis Laujol et Thierry Helin nous offrent un spectacle sur l’amour familial où les sentiments sont à vif, comme sur un champ de bataille. Un spectacle qui questionne la violence sociale, notamment produite par l’école et la famille, mais qui n’est jamais dénué d’espérance car il est porté par une plume pleine de tendresse et de dérision.

De Jérôme Colin. Adaptation et mise en scène : Denis Laujol. Avec : Thierry Hellin . Collaboration artistique : Julien Jaillot. Scénographie : Denis Laujol. Création lumières : Xavier Lauwers. Création vidéo : Lionel Ravira. Création sonore : Marc Doutrepont. Costumes : Carine Duarte. Merci à Alice Olivier et Stéphane Arcas.

Une coproduction du Théâtre de Poche, de la Cie Ad Hominem, de l’Atelier Théâtral Jean Vilar (Louvain-la-Neuve), du Central (La Louvière) et de la Coop.

Avec l’aimable autorisation des Editions Allary.

Entrée : 15€ en prévente/ 20€ le jour même