Manon Lepomme est de retour. A-t-elle changé ? Sans doute, deux grossesses en deux ans, un mari devenu papa, un monde qui part en vrille… Elle en a des choses à dire. Pas moins calme mais plus révoltée que jamais, Manon se dit qu’il faut avant tout tenir bon. Face aux biberons en pleine nuit, face au changement climatique, face à l’injustice, face à ses angoisses, face à ses enfants, il faut TENIR BON, envers et contre tout.
Humour
Humour
Humour