Concert : Sharko

La Caravane aux Chansons débarque à Seraing !


ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU!

En raison des conditions climatiques incertaines de ce Week-end, les 3 « Caravanes aux chansons » initialement prévues dans le Parc du Château d’Ordange se dérouleront dans la grande salle du Centre Culturel de Seraing (44, rue Renaud Strivay à 4100 Seraing)

Suarez, Sharko et Blanche vous attendront donc là-bas !

 

Les précautions sanitaires restent, pour l’heure, inchangées : port du masque dans la salle et respect des distanciations sociales.

 

Au plaisir de vous retrouver ce week-end !


Elle se déploie en quelques minutes pour se transformer en une mini-scène de spectacle, tel un écrin magique pour nos artistes, un véritable petit théâtre en plein air de 200 places, dans le total respect des mesures sanitaires (masque et distance de sécurité).


Sharko s'est lancé il y a déjà quelques temps dans une série de concerts à domicile, le "Hometour", visitant celles et ceux qui le désiraient dans leur maison, jardin ou appartement, seul avec sa guitare et sa voix, sans sono, sans micro. Cette initiative de concerts à domicile a été embrassée avec une ferveur inattendue: des centaines de concerts uniquement servis par le bouche-à-oreille!

Aussi, pour les concerts publics, en “tournée officielle”, propose-t-il également de jouer, dans la mesure du possible, dans des lieux différents ou insolites, dévoilant les variations naturelles et l’émotion sans filet, offrant du récit, des explications de textes, des chansons empreintes de “belgitude” et les plus grands succès de Sharko.


Entrée : 8€

Attention :  Pas de vente sur place (le jour même).

Une initiative de Monsieur Philippe GROSJEAN, Echevin des sports et de la Culture en collaboration avec le Centre Culturel de Seraing