Concert : Blanche

La Caravane aux Chansons débarque à Seraing !


ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU!


En raison des conditions climatiques incertaines de ce Week-end, les 3 « Caravanes aux chansons » initialement prévues dans le Parc du Château d’Ordange se dérouleront dans la grande salle du Centre Culturel de Seraing (44, rue Renaud Strivay à 4100 Seraing)

Suarez, Sharko et Blanche vous attendront donc là-bas !

 

Les précautions sanitaires restent, pour l’heure, inchangées : port du masque dans la salle et respect des distanciations sociales.

 

Au plaisir de vous retrouver ce week-end !


Elle se déploie en quelques minutes pour se transformer en une mini-scène de spectacle, tel un écrin magique pour nos artistes, un véritable petit théâtre en plein air de 200 places, dans le total respect des mesures sanitaires (masque et distance de sécurité).


Blanche est révélée lors de sa participation à la saison 5 de The Voice Belgique en 2016.

En 2017, elle est choisie pour représenter la Belgique au Concours Eurovision de la chanson à Kiev, avec sa chanson City Lights.

Après l'Eurovision, City Lights connait un certain succès en Europe, totalisant plus de 19 millions de vues sur YouTube, tout en étant récompensée par un disque de platine en Belgique, mais aussi un disque d'or en Suède ainsi qu'en Autriche.

Début 2018, Blanche prépare un nouvel album, sorti en 2020, et se voit décerner plusieurs prix, notamment en Belgique.


 Entrée : 8€

Attention :  Pas de vente sur place (le jour même).

Une initiative de Monsieur Philippe GROSJEAN, Echevin des sports et de la Culture en collaboration avec le Centre Culturel de Seraing