Concert : Woodstock’s legacy
  • Friday 27 September 2019 at 08:00 PM

Dans le cadre du Festival « 50 nuances de Woodstock »

Concert en Back’Live debout )


« Woodstock est devenu une légende et est resté présent dans les esprits. C’est bien parce qu’il est non seulement un événement musical, mais aussi un événement historique ».

C’est cette réflexion qui donne naissance au fond et à la forme du spectacle qui sera présenté ce 27 septembre.

Quel est l’héritage de ce festival mythique ?

Pourquoi reste-t-il fraîchement dans les mémoires ?

Quel bilan tirer face au message de paix de 1969 ?

Imaginez Jimi Hendrix de retour sur terre pour faire le bilan de ces 50 dernières années.


Ce show musical, appuyé par des capsules vidéos, des projections, vous fera voyager depuis 1969 à 2019 de façon aléatoire. Il mettra en perspective des événements historiques, culturels, politiques qui ont entravé ou au contraire qui ont propagé ou acté pour la paix. Qui sont ces femmes et hommes qui se lèvent pour le bien de tous ici et dans le monde ?


C’est à travers un concert avec un band formé pour l’occasion et constitué de Bob Cimino (BJ Scott/The Synd), Patrick Alen (Les Gauff), Max Cromps et Mario Brandic (Eagles Road), Benoit Poncin (Perry Rose/Marka), Yves Baibay (Maurane, BJ Scott), Martha (Night Fire) et de quelques invités de marque : Beverly Jo Scott, Tar One, Félicien Bogaerts, que nous tenterons de semer quelques graines de paix en vous emmenant dans ce voyage musical à travers ces 50 dernières années.

 

Entrée : 15€ prévente / 20€ jour même

En partenariat avec Classic 21