Ciné-club : LE JEUNE AHMED
  • Wednesday 4 December 2019 at 07:00 PM

Des Frères Dardenne

Avec Idir Ben Addi, Olivier Bonnaud, Myriem Akheddiou


 
« Votre ciné-club se porte bien ! Vous êtes toujours plus nombreux à fréquenter nos séances. Aussi, comme chaque année, nous offrons l’ensemble de la recette d’une de nos soirées à une association.

Pour cette séance hors abonnement, l’entrée générale est de 3 € pour tous.

Cette année, c’est l’école des devoirs « Graines de génie » située rue Chapuis qui en sera la bénéficiaire.

Quand ? Le 4 décembre, à l’occasion de la projection du film « Le jeune Ahmed ». Quelques séquences du film ont été tournées dans cette école.

Et cette année, on met les petits plats dans les grands ! Les Frères Dardenne nous font l’honneur de venir présenter eux-mêmes leur dernier chef d’œuvre, qui est leur onzième long métrage. 


La Ville, sous l’impulsion de Monsieur le Bourgmestre et de Monsieur l’Échevin de la Culture et Président du Centre culturel, souhaite s’associer au Ciné-Club de Seraing pour mettre à l’honneur le film projeté à cette occasion ainsi que les deux réalisateurs, Citoyens d’honneur de la Ville de Seraing et vous propose de prendre le verre de l’Amitié dans le hall du Centre culturel dès 19 heures.


La séance « Cinéma » commencera comme d’habitude à 20 heures.


Cette séance est exceptionnelle et caritative. Alors n’hésitez pas à inviter vos proches et les convier à nous rejoindre ! »


Le comité du Ciné-Club