Aller au contenu
Tarent- ella qui Turque
Projet • Tarantella Qui

Soirée Turque : Reportée à une date ultérieure

Tickets
⚠️⚠️⚠️ INFORMATION IMPORTANTE ⚠️⚠️⚠️
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous signalons le report de la soirée de solidarité qui devait se tenir demain vendredi 20/10/2023.
Nous ne manquerons pas de vous signaler la nouvelle date de cette soirée au profit des enfants sinistrés du tremblement de terre de février 2023 en Turquie.
Merci pour votre compréhension.

 

 

Soirée de solidarité pour la Turquie

Proposé par le Collectif Solidarité Culturel, en collaboration avec Turkuaz Radio, au profit des enfants sinistrés en Turquie dans le but de récolter des fonds qui serviront à offrir du matériel scolaire aux enfants des zones sinistrés suite aux multiples tremblements de terre qui ont plongé le pays dans un chaos aux dégâts multiples.

Pour la première partie de notre soirée nous aurons le plaisir d’accueillir BARIŞ 1981, une troupe de danses folkloriques de Cologne en Allemagne. Ils présenteront un spectacle divisé en quatre danses typiques des quatre grandes régions de l’Anatolie.

Le groupe est composé de 5 femmes et de 5 hommes. Ces 10 artistes vous feront découvrir ou redécouvrir une partie des danses folkloriques turques !

Ensuite, nous accueillerons le groupe de rock turc CHARBONNAGE KDR avec en invité Mademoiselle ATLANTIK BARIŞ GÜLPEMBE MANÇO qui revisiteront ensemble le répertoire des incontournables BARIŞ MANÇO et CEM KARAKA.

Ce groupe multiculturel est issu de l’immigration (petits-enfants d’ouvriers du charbonnage) et né de l’initiative d’une association belgo-turque située dans la commune de Heusden-Zolder, aussi connue pour son site minier. Lié par le charbon et le destin (kdr), les membre du groupe souhaitent rendre hommage à l’immigration turque et aux travailleurs des mines en chantant à la fois la révolte et l’espoir !

Entrée : 15 € adulte / 10 € étudiant / gratuit pour les moins de 12 an

 

Proposé par Mustafa Bagci, en collaboration avec Turkuaz Radio

Newsletter
Inscrivez-vous à
la newsletter