Sur base de thèmes proposés par un arbitre que l’on adore détester, les équipes se rencontrent sans savoir ce qui va se passer. Le public joue un rôle central puisqu’il vote pour l’équipe qu’il a préférée, et est amené à proposer des thèmes ou contraintes pendant la rencontre.
Cette fois, deux équipes liégeoises expérimentées monteront sur les planches du Centre Culturel de Seraing pour faire vivre un moment des plus divertissants.
Les Otarires, troupe créée en 2002 à Waremme, se produisent régulièrement en spectacle et en match dans toute la Belgique, et parfois même à l’étranger. Cette jeune équipe dynamique a remporté à plusieurs reprises le célèbre Festival Improliégeois.
Les Fauves qui Peut ont créé leur troupe en 2007. Celle-ci a conquis le public liégeois depuis quelques années lors de ses joutes d’impro amicales. Ils ont intégré avec panache le Festival Improliégeois en 2018.
Les deux équipes vous attendent de pied ferme pour un moment de rires et d’évasion dans une ambiance qui s’annonce des plus chaleureuses !